Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Dominguez

Mark Dominguez

Que pensez vous des hommes qui ne rabaissent jamais (ou presque) la lunette des toilettes?

Moi sa me saoule!! combien de fois une envie pressante et hop mon derrière sur le trône gelé! alalaaaa. loOl
NB : bon, ben je ne sais pas dans quelle catégorie mettre cette question, donc ne vous affolez pas si je la pose ici. ;o) EN SAVOIR PLUS >>>




attends. s'il ne la rabaissent pas c'est au moins qu'ils l'ont levée.
la question pourrait être "Que pensez vous des hommes qui ne relève jamais (ou presque) la lunette des toilettes".
toi tu as envie de changer de mec, ou bine de devnir lesbienne.
la peine de mort
Avec des WC à la turque, tu n'auras pas ce problème, sinon regarde où tu poses ton séant, ça t'évitera le froid de l'émail.
pour la poser elle est bien posée et sa sent mauvais d`ailleurs mdrrr!!
le canard wc est la pour faire le menage!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le film de mariage au cinéma Quoi de mieux pour se preparer au grand jour que de regarder, en couple ou entre copines, des comedies romantiques portant sur votre theme prefere, le mariage ? Voici une petite selection pour rire, se detendre et verser quelques larmes !. Profitez d
  • Baxter Finley Barber & Shop Facebook . Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note de 4.8 sur la base de 101 avis «Mon mari a fait une coupe et un rasage.. Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note
  • Recette de Queue de lotte rôtie YouTube Retrouvez une nouvelle recette du chef Cyril Lignac : celle du roti de lotte au lard et beurre de thym. Bon appetit. Une queue de lotte rôtie cuite dans des tranches de lard, une recette originale et facile pour toujours plus de saveurs. Pe
  • Clé USB 3.0 & 2.0 Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • C'est bien gentil, tout ça! mais j'ai une question existentielle? voilà mon cher Ténor (c'est le nom de mon chien) est castré pour des raisons barbares qui ne dépendent pas de moi! Je lui ai acheté un frisbee rose, est que je vais le traumatiser? j'ai besoin de vos conseils, moi qui n'arrête pas de consoler les âm EN SAVOIR
  • Que penser d'une personne qui se dit votre amie mais? .vous n'avez aucun moyen de la joindre (adresse, phone)Une personne sincère? C'est ça un(e) ami(e)?(question reposée car très vite censurée, why?) EN SAVOIR
  •  
  • Vous invitez votre belle mère à dîner. Elle critique votre repas…quelle sera votre reaction? "bises*" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ta copine + une fille?!? "Qui fantasmerait de trouver sa copine en train de s'amuser à des jeux coquin avec une autre fille et surtout pourquoi ça?!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
JE TESTE LA CRYOTHÉRAPIE - TOUT NU, A -110°C ! 😨❄️ - JOUR 12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article