Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Dominguez

Mark Dominguez

Trop de stress au travail peut-il engendrer une grosse baisse de libido?

ceci est une question très sérieuse. Mon conjoint a un travail très prenant avec beaucoup de pression.Et quand je lui parle de câlin il me dit qu'il est trop crevé.
J'ai besoin de savoir si c'est possible et si la libido revient et comment l'aider EN SAVOIR PLUS >>>




j'aurai souhaité des réponses plus intelligentes concernant certaines personnes
oui , il faut gerer l'alimentation et faire du sport pour que le corps se purifie.
Bien sur. C'est un des premiers signe de déprim à venir!
De problèmes dans le couple également.
Je ne répondrais pas, veux pas jouer les vantards, demande à ma secrétaire
Pas si tu baises tes employés (ées)
si t'es une p'tite bite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fraisier Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton. Cet entremets a TOUT pour lui. beau et bon, c'est
  • Lit Fer Forge Ikea d'occasion . Lit fer forge ikea d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lit fer forge ikea sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Decouvrez notre selection de produits lit fer forge ikea pas cher au sein de n
  • gîte coquin pour amoureux . Envie de pimenter votre vie de couple et faire renaitre le desir ; la solution se trouve dans un hotel coquin raffine de notre selection. Consultez notre site pour trouver le remede contre la routine.Vous recherchez une chambre avec jacuzzi privati
  • prix de pose Meilleure réponse: une fois que le beton maigre est prêt , il faut caler au bon niveau des lattes de bois ecartées de 1m environ et parallelles . ensuite y couler le beton et le lisser avec une latte alu qui glissera sur les latt
  • Vous avez déjà fait l'amour dans un avion? C'est confortable?Vous me le conseilleriez?
  • (Une personne que vous affectionnez un peu et que vous avez voulu aider par le passé), vous éloignerez-vous d'elle uniquement parce que ça vous saoule qu'elle vienne toujours vous voir ou également pour l'aider à ce qu'elle se détache de vous? Si une personne était dépendante de vous?
  • Pourquoi ma vie amoureuse est elle un fiasco? et si on créait un club?
  • G besoin d'aide mon mari m'a trompé 2fois il dit qu'il regrete et quil ne va pas recomencer? dois je lui pardonner? croyez vous quil regrette sincerement et quil ne va plus recommencer? on a 1 bebe de 6 mois et 10 ans de mariage SVP aidez moi je souffre EN SAVOIR
  • Comment faire décharger mon copain? Voilà mon problème, je déménage demain à Saint-Ouen dans mon nouveau 2 pièces, avec mon chat. Le J5 de feu mon arrière- grand-père est déjà plein mais voilà, je viens de me faire poser des ongles en résine et j'ai peur d'en casser un en transportant EN SAVOIR
  • Mon ex est un obsédé? je suis rester ami avec mon ex mais plus pour longtemps vu ce qu'il m'envoie,(foto de sa femme en pleine action etc.) maintenant il veut des fotos nues de moi quoi , vous en pensez quoi EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
8 FAÇONS D’UTILISER LE SEL POUR LA PEAU, LES CHEVEUX, LES DENTS ET LES ONGLES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article