Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Dominguez

Mark Dominguez

Amour sexe religion vih vol3?

luc b à raison! lol. Il est vrai que tout est question de conscience. comment vivre heureux et fière?
Je suis de nature a toujour a me poser des question c'est vrai avant je voulais sortir du quartié mintenant c'est fait. Maintenant je veux gouter au sexe sans oublié ma conscience et ce que l'on ma appris. Je me suis circonciser quand j'étais petit mais je galère tjr a rentrer dans les préservatifs.Il faut que je fasse gaffe de bien prendre les extra large et la dernière fois j'étais avé une fille et la capote qu'un pote ma doné c'étais une smal résultat j'ai essayer ele a essayer pas moyer et telement elle savait y faire j'ai pas peu me retenir de vouloir résultat je l'ait fait. Ensuite je lui ait demander si el avait deja passé des test el me dit oui en aout avé son gar, son gar? Louche et il est ou la? o il est o courant! chok! apré j'en parle au gar de ma rue et il me dise ms tout le monde la connait. merde j'ai pas mis de poteca. maintenant ma conscience me demande dchoisir! lol EN SAVOIR PLUS >>>




g rien compri.dsl
Va faire ton test de dépistage d'abord ensuite tu seras situé. Ne joue jamais plus de match sans capote ok?
ouais carrement
tu te drogue??
il y a pas mieux que l' abstinence je te promets c' est dur mais c' est mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette rôti de chevreuil . C'est une recette de gibier a decouvrir, du chevreuil sans marinade. Cette viande est delicieusement fondante. Surprenant !. Le gibier est une viande rare a reserver aux grandes occasions. Mettez-le a l'honneur pour les fetes de fin d'annee av
  • Bac a fleur . Offrez le meilleur à vos plantations avec une jardinière en bois ou un bac à fleurs en bois. Pour faire pousser un arbuste, un massif de fleurs ou même des légumes, cet aménagement vous permet de crée
  • vêtements Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Robe Caroll Femme.✓ Livraison offerte d?s 50 euros d'achat + retour offert ✅ ✓ Authenticit? Garantie. Retrouvez tout l'univers Caroll et ses milliers d'articles en vente sur l
  • Quels fruits manger pendant les régimes Quels sont les fruits qui aident a maigrir ? Avec les vacances qui arrivent a grands pas, tout le monde se prepare pour etre jolies dans le maillot de bain, mais comment faire ?. Le manque de soleil peut se faire ressentir en ce moment, d'autant
  • Si vous devez lacher un gaz au moment ou vous faites l'amour que faites vous? Ben à part serrer les fesses super fort ou faire diversion je ne vois pas! Et si malgrès tout ça t'échappe et bien tu dis un petit "pardon" ou tu te marre ou tu ne dis rien!!Ca dépend vachement de celui qui est en face de toi! Si il a du tact il far EN SAVOIR
  • Que faire pour s'en remettre d'une décéption? "Déception amoureuse? Pour s'en remettre, il n'y a que le temps, les copains qui peuvent t'en sortir et ensuite, enfin une femme merveilleuse.Je ne parle pas du physique, je parle d'une femme qui te comprendra, qui aura du coeur que t'apprécieras.tu " EN SAVOIR PLUS
  • La femme est elle plus imaginative? "emm, wallah je sai ri1, chui pa 1e femme!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle option choisir? Comment ne pas être trop direct?Il y avait une fille (appelons-la "Julie") avec laquelle j'étais allé boire deux fois un verre avec, mais il ne s'était rien passé. Mais là n'est pas (ou plus) l'intérêt. On a plusieurs amis en commun, donc il arrive EN SAVOIR
  •  
  • Votre avis svp j'ai fait l'amour avec la go de mon pote et depuis ce jour.je prefere resté seul a la piol? en plus il parait que la go en question etait dirigé par des esprit une sirene je pense. la premiere fois que pote la dragué il a fait l'amour aek èl le mèm jour mè pote et moi aek la go en question on a dormi ensemble ché moi sans pouvoir la touché

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régime pour maigrir : comment gérer Noël ? Dr Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article